Résultats des Championnats LBFA Indoor Cadets (U16) & Scolaires (U18) et relais 4x 200m

Les Championnats LBFA (*) Indoor Cadets (U16) & Scolaires (U18)  et relais 4x 200m (Toutes catégories) avaient lieu ce samedi 19/1 à Gand.

Sarah Muller (cadette (U16)) s’était engagée, sur mes conseils, dans un défi difficile à relever à savoir combiner son concours de poids en même temps que sa qualification pour la finale du 60m Haies. Cela s’est avéré compliqué, elle a commis un faux départ et n’a donc pas pu rejoindre la finale, contrairement à ce qu’elle avait réalisé en 2018. Dans ces conditions, elle termine à la 4e place d’un concours de lancers de poids très relevé avec une performance à  10,28 m à 4cm de son record personnel. Cela laisse présager de beaux lancers d’ici quelques semaines pour Sarah.

En fin de journée, trois de nos cadettes sont venues la rejoindre pour former un relais 4x200m: Rizlaine Azmani, Sarah Muller, Annelies Vanhoof et Elsa De Paz.

Nos quatre jeunes filles ont fait la joie de leur coach (Madeline De Jesus) et des parents et membres du club présents. Elles réalisent le premier temps officiel (2’01”90) de l’histoire du club sur un relais de 4x200m en salle et établissent donc les premiers records clubs cadettes et toutes catégories dames . Bravo et merci les filles !!!

Résultats complets:

http://www.lbfa.be/web/sites/default/files//fichier/resultats_lbfa_indoor_cadets-scolaires_relais_4x200m_tc_190119.pdf

 

C.M